mercredi 22 avril 2015

Semaine 1 : La découverte.

Bonjour, bonjour !

La première semaine de Laya s’achève et bien, moi qui appréhendais énormément ça s'est finalement plutôt bien déroulé !


 Elle a un nouvel ami : Son singe jaune, elle l'aime tellement qu'il n'a plus d'yeux et un seul bras sur deux ! Elle dort beaucoup mais joue avec nous bien-sur ! Puis elle fait ses besoins sur son "puppy trainer" même s'il y'a des loupés parfois... sur le lit généralement ( Big up à ma machine a laver ) !


Elle s'est vraiment attachée à moi, et je suis super heureuse. Elle aime énormément mon copain aussi, qui à le droit à la fête lui aussi quand il rentre du travail ! Elle dort entre nous deux, son panier visiblement elle le trouve moins confortable que le lit ! 


Hier et aujourd'hui elle a fait des minis courses avec nous dans son sac. Elle était complètement terrorisée, mais si on ne l'habitue pas maintenant à l'extérieur on fera d'elle une petite chienne pas sociable...

Je lui ai donné son vermifuge (en cachet) hier soir dans de la vache-qui-rit et ma fois c'est une bonne solution pour lui donner puisqu'elle n'a pas eu trop de mal à l'avaler ! 

J'ai fais une mini commande zooplus.fr aussi, je vous en reparlerai lors de la réception de mon colis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire