lundi 27 avril 2015

Haul 1 - zooplus !

Bonjour, bonjour ! 

Je vous retrouve pour un petit (riquiqui) haul ! Quelques achats faits sur le site "zooplus.fr".
Un site que j'affectionne fortement ! Je l'ai découvert avant que Laya arrive à la maison pour acheter presque toute ses affaires. Il faut dire que les prix sont juste fous. On économise facilement la moitié du prix sur 1 article.


J'ai prit 4 articles ! Commençons avec la " gourde " :

J'en voulais une pour les promenades, avec les beaux jours qui arrivent c'est la chose à avoir ! Ça évite de transporter une bouteille + une gamelle. Je l'ai vue en animalerie à presque 10€, là je l'ai prise pour 2€49. Y'a pas photo...



Ensuite il y a ce qui a rendu Laya totalement folle: Un jouet de la marque "Kong", le Snugga Wubba. En fait je ne pensais pas qu'il serait dans cette matière, comme en laine. Laya lui fait sa fête elle lui arrache les poils (puis les avale aussi...). Elle l'aime beaucoup (elle a du mal à faire un choix entre son singe jaune et celui là) Mais je pense lui prendre la version Wubba Wet une autre fois, il n'a pas de poils et fait pouic-pouic en plus ! Il était à 5€99.



L'incontournable pince a tique: Et oui parce que c'est une fois qu'on se retrouve face à la tique qu'on se dit "oups ! Ça se passe comment là?". Donc j'ai pris un lot de 2 pinces, y'en une plus grande que l'autre, c'est selon la dimension de la bestiole quoi. 3€99.
"On attrape et on twist ! Yeah!"


Et enfin ! Un paquet de croquettes Acana pour chiot: C'est pour elles que j'ai fait cette commande à la base. Je voulais une marque spécifique, quelques chose de qualité, sans trop d'ajouts, principalement constitué de viandes. Sans céréales au mieux... Mais dans le commerce pour trouver ça c'est mission impossible ! Mais tout ça je compte vous en reparler dans un article dédié aux croquettes et pourquoi j'ai choisi celles-ci ! Promis ça risque de faire changer la vision de beaucoup sur les croquettes que nos amis les chiens engloutissent chaque jour (j'en suis la preuve). 16€99 les 2kg27.



Bref pour résumer le site zooplus vaut vraiment le coup, la livraison est super rapide (vraiment très rapide !) MAIS surtout gratuite dés 39€ d'achat et rien qu'avec des croquettes on les atteint facilement. Puis bon, au pire les frais de port sont à 2€90 ce qui est sûrement les FDP les moins chers que je n'ai jamais vus !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire