lundi 13 avril 2015

La famille s'agrandit !

L'existence de ce Blog, c'est grâce à Laya, une petite Chihuahua de 9 semaines qui vient agrandir la famille.


C'est un rêve qui est sur le point de se réaliser. Laya est une chihuahua qui n'est pas LOF (LOF ou pas, moi je m'en fichais un peu). Je suis allée la voir elle et ses parents quand elle avait seulement quelques jours. Pour vous dire, elle n'avait même pas encore les yeux ouverts ! Elle était la seule femelle sur une portée de 6 bébés. Je vous montrerai de jolies photos de ses magnifiques et adorables parents si je peux. Ce sont les chihuahuas d'amis à la famille.



J'ai eu la chance aussi de pouvoir voir son évolution au fil des semaines et je suis totalement sous le charme. 

Laya découvre l'extérieur
Laya est de couleur "fauve" plutôt clair apparemment, avec un masque noir. Je vais la chercher mardi 14 avril, il me reste donc 2 jours à tenir et dieu sait à quel point ils me paraissent interminables !                                                                                                                                    

Pour le moment tous ses jouets, son panier et son sac de transport l'attendent tranquillement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire